Accueil > Dedicacomaniac > Crayonantes 2009

Crayonantes 2009

Les 12 et 13 décembre 2009 se déroulait à la Manufecture à NANTES le festival Crayonantes.

C’était pour moi plus une visite pour le plaisir des yeux, n’ayant a prioi aucun projet de me faire dédicacer une BD, les rares artistes susceptibles de m’intéresser étant des stars au files d’attentes décourageantes.

Je me suis donc promené, profitant des expositions, et me laissant notamment séduire par les planches de Jean-Marie MICHAUD, dont une âme bien intentionnée n’a pas manquée par la suite de m’offrir le tome 1 de La Saison de la Coulœuvre, scénarisé par Serge LEHMAN.

Toutefois mes vagabondages m’ont amené auprès de Ludwig ALIZON (son blog) et de Cédric LE ROY, venu pour dédicacer leur album Barbeük et Biaphynn (le blog de la série). Las, une erreur de prévision du libraire a conduit à une rupture de stock ! Plus de BD à dédicacer, et donc plus de lecteurs à attendre, sauf ceux qui avaient acheté l’abum par ailleurs, ou ceux qui se rabattaient sur les autres productions du sieur ALIZON.

Ce que j’ai choisi de faire en complétant ma collection par l’acquisition du tome 6.2 de Travis, ce qui m’a permis d’obtenir un sympathique dessin de Pacman (le perso de la série, pas le gros bonhomme jaune du jeu vidéo). ah, ce qu’on ne ferait pas pour occuper des auteurs désœuvrés !

Catégories :Dedicacomaniac Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

