Accueil > Ecrivitures, Marcelleries > Captain Marcel #12 : United we Pulse !

Captain Marcel #12 : United we Pulse !

Sophiiiiie !!!!, Babe, Viragonette viennent pour pourrir la vie de Captain Marcel surveillées par la mystérieuse Marijahne.

Captain Marcel va t’il réussir à sauver sa famille et sa réputation, ou va-t-il devoir choisir entre être père et être un héros ?

Episode Prime

Une campagne de dénigrement est lancée, à base de révélation sur la jeunesse et la vie familiale du héros … Trick Jones, ancien partenaire du héros, mène son enquête pour essayer de l’aide dans les bureaux de Super-People, le journal de John Jemason, tandis que Ze Villain et Super-Vilain, ses ennemis jurés, en profitent pour malmener Captain Marcel.

Episode Bis

Yado Rambo et le Docteur Psi vont aider Captain Marcel à sauver sa famille en lui apprenant à contrôler l’inconscience Krocsnique.

Episode Ter

Dans le troisième numéro de la mini-série, Moule Boy réapparaît. Un éléphant indien lui tombe dessus du 63ème étage d’un building, avant qu’il ne s’évapore à nouveau.

Dans le quatrième épisode, Patriiiick !!!! échappé à la fin de Secret Dimensions War après que ses troupes ait été écrasée, arrive à temps pour soutenir sa mère. Captain Marcel, qui le connaît bien, en profite pour réveiller l’instinct maternel de Viragonette/Paulinette en lui montrant que Patriiiiiick !!!! veut s’en prendre à Sophiiiiie !!!/Marc.

Episode Quater

Il profite de la confusion pour faire un gros poutou à Babe, sa maman, qui en disparait dans les flammes. Eh oui, l’amour est la meilleur des armes ….

Quand à Patriiiiick !!!! …. il s’échappe en se cachant dans le corps de Trick Jones, où il se retrouve piégé entre un fantasme érotique et des ambitions étriquées …. (idée déjà employée dans une vieille aventure de Captain Marcel)

Pour sauver Marc, Captain Marcel devra plonger dans son esprit où il réconciliera le garçon avec sa partie féminine en sortant une poupée Pamela de sa prison psychique.

Mais pour récupérer définitivement sa femme, Captain Marcel promet de faire la vaisselle et de consacrer à sa femme au moins 3 nuits d’amour par semaine plus divers petits extras, du type sortie au restaurant …

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :