Accueil > Ecrivitures, Marcelleries > Captain Marcel #10 : Vengeance of D

Captain Marcel #10 : Vengeance of D

Une flotte alien attaque le système solaire, vulnérable suite au meurtre du Maraîcher !

Episode Uno

Des mercenaires aliens essaient d’envahir la base du Maraîcher. Ils sont arrêtés par Jeune Pousse et Belle Plante. Elles apprennent de leurs prisonniers qu’une flotte de Krocs rebelles menés par le mystérieux D arrive pour envahir notre système solaire désigné comme l’article 244 undecies E, I, 1, a) du CGI (Carré Galactique Iota).

Jeune Plante et Belle Pousse recherchent des alliés : elles obtiennent le soutien des Skrkrkrkkesksksksks et celui des deux Captain Marcelle (Belle Plante ayant un faible pour Monique Rambo, et la draguant depuis plusieurs mois). Mais cela suffira-t’il ?

Episode Duo

Les Skrkrkrkkesksksksks, qui avait beaucoup d’estime pour Kroll-Denverse/Maraîcher, entreprennent de la ressusciter en invoquant le Dieu de l’Infini, Djokessada.

Moule Boy apparaît pendant la cérémonie, mais un mercenaire aveugle et soul lui tire dessus un coup de laser qui le grille avant que son cadavre ne redisparaisse.

Le processus de résurrection va faire revenir Kroll-Denverse/Maraîcher sous la forme de Plantis, la femme-légume, pendant la bataille spatiale entre la flotte mercenaire et celle des Skrkrkrkkesksksksks.

Episode Trio

Avec ses deux élèves et les Marcelle Girl, Plantis décide de s’attaquer au vaisseau amiral de l’ennemi, dans lequel elle retrouve D, le chef de cette flotte, qui n’est autre que …. Crott-Mahn ! (quand les héroïnes, lui demandent pourquoi il se faisait appeler D, il répond, bah, c’était après C).

Episode Quatro

C’est Crott-Mahn qui avait libéré Per Sécuteur pour se débarrasser du Maraîcher et de ses alliés, afin de pouvoir mener son invasion tranquillement : en effet le Maraîcher disposait d’un système de communication avec l’empire Krocs, qu’elle aurait pu informer de ses manœuvres !

Après leur victoire, les filles trouvent dans les cales du vaisseau de Crott-Mahn un énigmatique prisonnier baptisé Adam Space.

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :