Accueil > Ecrivitures, Marcelleries > Captain Marcel #09 : Secret Dimensions War

Captain Marcel #09 : Secret Dimensions War

mercredi 16 décembre 2009 Laisser un commentaire Go to comments

Voici la première des quatre histoires faisant suite à Family Identity Crisis of Dissassemble.

Guerre dans le royaume magique de Mordon contre une invasion venue des Fosses Sceptiques !

Episode Hun

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!! mène les troupes ! Les chevaliers blancs qui devaient assurer la protection du Royaume ont disparus avec la reine, les fous, la cavalerie et l’infanterie, réquisitionnés pour une partie d’échec cosmique par de mystérieuses entités. Qui va pouvoir les remplacer ? Ces mystérieux guerriers-de-l’arc-en-ciel annoncés par l’Opaque ? Ether, Nuée, Ty-Short et son ami Polau sont les derniers espoirs du Royaume. Mais ils n’arrivent pas à invoquer les pouvoirs des Couleurs Sauvages.

Episode d’Eux

Moule Boy, convoqué magiquement par le Mage du Royaume, Guidetouristix, pour payer sa dette envers eux (car Moule Boy est a l’origine du changement de nom du Mordon, quand, totalement soul à la suite d’un banquet, il avait osé demander à la Reine si elle lui ferait une démonstration du Avalon) en aidant à la défense du Royaume, se prend malencontreusement un coup d’épée mortel dans les bijoux de famille avant de redisparaître, le sortilège étant parti en vrille.

Il est remplacé par le Tuteur, envoyé en renfort par le Septième Ciel (qui est contigu au Royaume de Mordon, auquel on peut accéder par les Porte des Elysées gardés par le Cerbère Michael Durcker)

Episode Troie

Pendant que les soldats du royaume luttent pour stopper les envahisseurs, les cinq héros doivent s’enfoncer dans les marais bigarrés du Kaléïdoland pour obtenir le pouvoir des Rainbow Warriors.

Ty-Short utilise ses pouvoirs Krocs pour la première fois pour abattre une Truie des Enfers qui les poursuivait et se baptise Marcel Boy, the Pig Killer!

Episode Caltre

Après avoir sauvée Nathalie, une jeune femme asiatique en détresse, chacun de nos héros obtient une arme spécifique : Le Tuteur récupère l’Arc Magenta, Ether, le Marteau Cyan, Ty-Short, l’Epée Vermillon, Polau, le Bouclier Kaki, Nuée, l’Armure Beige.

A la suite d’un combat homérique, les gentils invoquent le pouvoir de leurs armes pour utiliser le pouvoir des Trinituonozurds, des monstres légendaires qui s’assemble pour former l’Ultramétabizurd. Malheureusement, cela ne suffit pas à arrêter leurs adversaires.

Tous semble perdu quand le Téragigabazurd se réveille alors que les héros rassemblés dans un dernier carré prêt à s’effondrer sous les assauts des démons, se seront avouées leur amitié réciproque. Les gentils gagnent, les méchants perdent ! Quelle surprise !

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :