Accueil > Ecrivitures, Marcelleries > Captain Marcel #08 : Family Identity Crisis of Dissassemble 2/2

Captain Marcel #08 : Family Identity Crisis of Dissassemble 2/2

Captain Marcel vol. 4 #28 (Family Identity Crisis of Dissassemble Part 7)

Après avoir vaincu les deux jeunes héroïnes, Captain Marcel entreprend de fouiller le repère du Maraîcher, plein de merveilles rappelant les aventures du Tuteur en tant que Captain Marcel. Il finit par découvrir le journal intime du Maraîcher qui se révèle être UNE Krocs !!!!!!! (c’était difficile de s’en rendre compte avant parce les demoiselles Krocs pur-sang sont un peu dépourvues en « capacités pulmonaires »).

Le Tuteur Super Mega Hyper Ultra Giga Special Origines (Family Identity Crisis of Dissassemble Part 8)

Dans cet épisode tout sur les vraies origines du Tuteur : Comment chargé de la protection du l’article 244 undecies E, I, 1, a) du CGI (Carré Galactique Iota), qui équivaut grosso-merdo à notre système solaire, le Krocs Nam-bourg, après de longs siècles d’observation, commença à coucher avec des humaines et décida de protéger la terre. En hommage à la divinité Mharrreu-Scaile (prononcé « Marsel »), dieu des Giks (secte Krocs), il se baptisa Captain Marcel. Il fut dénoncé par le cadet Crott-Mahn qui était jaloux de sa place de stationnement de navette. Condamné à l’effacement de ses souvenirs et est privé de ses pouvoirs Krocs il fut condamnée à vivre une vie humaine normale. Mais Crott-Mahn fut mal récompensé de sa trahison puisque le secteur de Nam-bourg (et la place de stationnement qui allait avec) fut affecté à la sœur de Nam-bourg : Kroll-Denverse, qui plus tard lui confia l’équipement qui devait faire de lui le Tuteur.

Captain Marcel vol. 4 #29 (Family Identity Crisis of Dissassemble Part 9)

Où l’on voit la femme de Captain Marcel avec son amant, Macho Guy. Celui-ci est soudaiment frappé par un rayon mortel devant elle.

Marc, pendant ce temps, se trouve dans une cave insalubre, en compagnie d’un mystérieux garçon qui l’a convaincu de fuguer et qui lui essaie de lui apprendre à fumer.

Grâce aux informations du journal du Maraîcher, Captain Marcel apprend l’existence du Per Sécuteur, qui fut le prédécesseur du Désherbeur, quand, après le décès du Tuteur, son frère, Kroll-Denverse décida de poursuivre son œuvre en dotant de pouvoirs des humains. Malheureusement, le premier qu’elle choisit, Tanguy Glandeur, était un psychotique prit le nom de Per Sécuteur. Amoureux éconduit de l’alien, il commença à appliquer une justice expéditive pour compenser, avant d’essayer de violer Kroll, qui le castra en se défendant. Il fut remplacé par le Désherbeur et enfermé dans l’asile de Rackham Le Rouge. Echaudée part cette aventure, Kroll adopta le pseudo masculin du Maraîcher pour se protéger.

Bzzzzzzzzz ! #24 (Family Identity Crisis of Dissassemble Part 10)

Un comics scénarisé par Mallaurie Nataph et dessiné par Jean Maya, lancé par Marcel Comics pour concurrencé The Bee de Azur Comics sur le créneau des comics entomologiques.

Dans ce comics, le dernier papillon mauve mâle de Polynésie est blessé par la rafale qui a tuée Macho Guy. Le Faux-Bourdon arrivera t-il à sauver cette espèce en voie de disparition ?

Captain Marcel vol. 4 #30 (Family Identity Crisis of Dissassemble Part 11)

Captain Marcel retrouve le Per Secuteur dans sa cache secrète grâce aux informations fournies par le journal du Maraîcher/Kroll Denverse. Le combat s’engage. Dénouement précipité : Le Per Sécuteur meurt, mais dans un dernier souffle il dit qu’il n’est pas responsable de la disparition du fils et de la femme du Tuteur … On apprend par une apparition démoniaque que le mystérieux assassin de Macho Guy est responsable de la mort du chien Goldie mais aussi de la disparition de Marc. Le responsable de tout ça est révélé c’est : Babe Ylone ! Et le mystérieux garçon qui avait subjugué Marc était Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!

Paulinette se retrouve transformée en Viragonette par Babe, tandis que la cigarette que fume Marc libère son double démoniaque : Sophhhhhhhhieeeee ! en le plongeant dans le coma !

Mais on entrevoit ailleurs une nouvelle silhouette, qui déclare être responsable de la libération de Per Sécuteur, et que son plan se déroule comme prévu.

L’épisode se termine sur de multiples rires diaboliques et les pleurs de Captain Marcel.

ElephantGuy et O’Peel #69 (Family Identity Crisis of Dissassemble Epilogue)

Par Jean Stid et Adam Arthurs.

A l’occasion d’un pique-nique au brandy et aux macarons dans la campagne britannique, les deux héros découvrent une fuite dans le continuum dimensio-tempo-spatial ! En voulant la reboucher, ils tombent sur des troupes de démons venues des Fosses Sceptiques, auxquels ils échappent de justesse.

Ils rebouchent la fuite, avec la Clé Cosmique de 12, en se demandant où se rendent ou les démons.

A suivre dans :

  • Secret Dimensions War
  • Vengeance of D
  • The M.A.C. Project
  • United we Pulse
Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :