Accueil > Ecrivitures, Marcelleries > Captain Marcel #07 : Family Identity Crisis of Dissassemble 1/2

Captain Marcel #07 : Family Identity Crisis of Dissassemble 1/2

Captain Marcel vol. 4 #25 (Family Identity Crisis of Dissassemble Part 1)

Captain Marcel et sa femme Mauricette se disputent pendant le petit déjeuner, à propos du dîner raté de la veille.

Le téléphone sonne : c’est Mauricette qui répond à un mystérieux correspondant, en faisant croire qu’il s’agit d’une amie.

Sur ce Cap part enquêter sur la mort du Désherbeur dont il est informé télépathiquement par le Maraîcher.

Après de vaines recherches sur les lieux du crime, il rentre chez lui pour le souper. Mais il ne retrouve chez que le cadavre de son chien affreusement mutilé sur lequel, il s’effondre en sanglot. Sa femme et son fils Marc ont disparus.

Vagina Spice agent of FOUNE Vol. II #69 (Family Identity Crisis of Dissassemble Part 2)

L’enquête sur le mort du Désherbeur avance : Babewitch qui était suspectée par Captain Marcel en raison de sa lame qu’elle utilise pour mutiler les hommes est innocentée par Vagina Spice. Elles étaient ensemble dans son jacuzzi. En fait elles se connaissent depuis le pensionnat de jeunes filles en Suisse, où Henriette Bendis était surveillante. Séquence flash-back.

Captain Marcel vol. 4 #26 (Family Identity Crisis of Dissassemble Part 3)

Captain Marcel demande de l’aide pour retrouver son fils et sa femme. Le F.O.U.N.E. et les Y-Men ne lui fournissent aucune information utile. Pourtant ils semblent savoir ou se trouve Paulinette.

Pendant ce temps, dans un ailleurs sombre et ténébreux (oui, sombre et ténébreux en même temps, j’y tient) une silhouette reconnaissable à certaines proéminences semble préparer des choses machiavéliquement diaboliques.

On aperçoit la tête de Paulinette qui pousse un grand cri.

Quand à Marc, il court sur une route, haletant.

Y-Men #756 (Family Identity Crisis of Dissassemble Part 4)

Ou l’on découvre que Paulinette trompe Cap avec Macho Guy, le leader des Y-Men : insérer ici scène de sexe censurée : et qu’elle est partie prendre du bon temps avec lui aux Caraïbes. Pendant ce temps le reste des Y-Men est secoué par le scandale : un traître à l’équipe a écrit une confession dans lequel il révèle entre autres que Moustache est un coiffeur pour dame, Macho Guy un transsexuel, que Monsieur Muscle se dope aux stéroïdes aliens et que Lapin Bouillant est atteint de troubles de l’érection. Le scandale, associé à l’absence de leur leader, fait imploser l’équipe.

Captain Marcel vol. 4 #27 (Family Identity Crisis of Dissassemble Part 5)

Le Maraîcher subit une attaque par un agresseur identifié qui le laisse pour mort. Il lance un S.O.S à Captain Marcel. Mais celui-ci découvre son cadavre mais Belle Plante et Jeune Pousse arrive, s’ensuit un malentendu classique et un combat qui fini en corps à corps … Cet épisode a été interdit de diffusion sur le marché américain, on y aperçoit en effet un sein sortit par erreur du justaucorps de Belle Pousse. Shocking !

Plates-Bandes # 35 (Family Identity Crisis of Dissassemble Part 6)

Après la mort du Désherbeur, le Maraîcher envoie Belle Plante et Jeune Pousse à la recherche d’un individu supposé se trouver dans l’asile de Rackham LeRouge. Après avoir fait face à une mutinerie des pensionnaires menés par Rah Al Moole, elles reçoivent l’appel de détresse du Maraîcher et reviennent sur la Lune, dans le repère du Maraîcher pour le trouver mort, Captain Marcel penché sur son cadavre.

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :