Accueil > Dedicacomaniac > RIDEP 2009 : Colcanopa

RIDEP 2009 : Colcanopa

Dernier dessin, dernier message liés aux RIDEP.

Après la politique, j’en revins donc à un dessin  plus innocent (quoique) avec Colcanopa (une courte biographie sur le site des RIDEP), qui venait juste avant moi de s’attaquer à un couple amateur de girafes.

Vif comme l’éclair, Colcanopa n’hésita pas longtemps avant de s’attaquer à la feuille blanche.

Colcanopa en plein dessin

Colcanopa en plein dessin

Il fut tellement rapide et moi si occupé à deviner ce qu’il dessinait que je ne pensais à le prendre en photo qu’après l’avoir quitté.

la Justice n'a pas le nez fin

Le dessin de Colcanopa : la Justice n'a pas le nez fin

Décidément, après Vladdo, encore un que l’idée de Justice aveugle amuse.

Bien d’autres artistes étaient présent, mais leur succès, ou leur départ m’empêchèrent d’aller les voir, bien que j’ai toutefois pu apprécier de loin leur talent : Malcom Evans, Kal, Paresh Nath, …

L’année prochaine, peut-être.

Liens :

Catégories :Dedicacomaniac Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

