Accueil > Banaléralités > Carlos Meglia est mort

Carlos Meglia est mort

Mais qui était Carlos Meglia ? Je vous renvoie vers l’article le concernant sur Wikipedia, que j’avais commencé il y a quelques années.

Ce que je peut vous dire c’est que l’avais découvert sur la série Cybersix dans les bacs de la FNAC il y a fort longtemps. Une série en noir et blanc dont j’ai fait fait depuis l’acquisition des tomes chez des bouquinistes.

Je n’avais pas cessé depuis de suivre son parcours, des comics à la bande dessinée franco-belge et il y a encore quelques jours je feuilletais encore le premier tome de sa nouvelle série Red Song, avec le scénariste de Cybersix, Carlos Trillo.

Je vous renvoie vers son blog pour découvrir son talent. Il me manquera.

Catégories :Banaléralités Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

