Accueil > Dedicacomaniac > Dédicaces : Gérald Parel

Dédicaces : Gérald Parel

Gérald Parel, dessinateur de la série 7 Secondes chez Delcourt, et de couvertures pour Marvel Comics, notamment sur le série Iron Man, dédicaçait à Album Nantes cet après-midi.

Je me suis donc fait dédicacé le tome 3 de 7 Secondes (j’ai déjà le 1 et le 2 de dédicacé). Vu le relatif peu de monde, j’ai hésité à rester pour obtenir une seconde dédicace, plus super-héroïque, mais j’ai renoncé, un peu fatigué, laissant ma place à des gens qui n’avaient pas encore eu de dessin.

Il était d’ailleurs très amusant de constater qu’un certain nombre de personnes, attirées par une promotion basée sur le film Iron Man, venait pour avoir un dessin du « dessinateur d’Iron Man ».

Voici donc mon dessin, représentant Lambaratidinis, tueur à gage grec, et son chien Def.

Lambaratidinis et son chien

Merci à lui, et à Album Nantes.

Catégories :Dedicacomaniac Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

