Accueil > Dedicacomaniac > Dédicaces : Paris

Dédicaces : Paris

A l’occasion d’un passage sur Paris, il y a plus d’un mois, j’ai pu rencontrer deux dessinateurs que je fréquente via le net. Et ils m’ont offert de superbes dessins.

Sergent Marcel et Adam Space par Tandhruil

Voici tout d’abord Sergent Marcel et Adam Space par Tandhruil, dessin que le très sympathique dessinateur m’a offert lors de notre première rencontre dans la vraie vie, sur les Champs-Elysées. Ce sont deux personnages sur lesquels nous réalisons sur un forum une BD, un webcomic super-héroïque cosmique à tendance parodique, disons (que vous pouvez lire ).

Planetary par Geoff

Planetary par Geoff. Un jour, oh oui, un jour, il dessinera un de mes scénars … Si il ne devient pas une star avant. Car il est très doué et plein de projets. Allez visiter son blog pour vous en rendre compte par vous même. Ce dessin a été réalisé sous mes yeux dans un café alors que je faisait la connaissance d’autres connaissances virtuelles après une première esquisse.

Bonus Track :

L'esquisse de Geoff

L’esquisse de Geoff

Catégories :Dedicacomaniac Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

